Forum de dollz
Administrateurs : flora, lovely, stela
 
 Forum de dollz  le forum  la banque et l'agence imobillierre 

 l'agence imobiliere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flora
3 eme année
flora
134 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:14:39   Voir le profil de flora (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

demander ici vos apatement ou maison et dites dans quel pays vous le ou la vouler et je vous la maitrer
aurelie
1 ere année
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:43:08   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

est ce que je pourrais avoir une villa dans la rue de l'amour? stp
flora
3 eme année
flora
134 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:06:08   Voir le profil de flora (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

ok!!!tu la maiteras toute seule les meuble et tout


--------------------
aurelie
1 ere année
8 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:53:20   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok pa de probléme
flora
3 eme année
flora
134 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:05:21   Voir le profil de flora (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

dacor alor c fait


--------------------
hera1
1 ere année
hera1
13 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:23:33   Voir le profil de hera1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hera1   

Moi aussi est ce que je pourrais avoir une villa dans la rue de l'amour???
Par contre comment sa se passe après ??
flora
3 eme année
flora
134 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:08:18   Voir le profil de flora (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

ba je te la fais ensuite je te mais moderateurs et tu vie dedans.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dollz  le forum  la banque et l'agence imobillierre  l'agence imobiliereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum